Les guerriers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A la poursuite du néant

Aller en bas

A la poursuite du néant Empty A la poursuite du néant

Message  Invité Dim 23 Mar - 16:44

Coucou a tous,

Je souhaitais juste dire un petit quelque chose pr ceux qui eux se craft ou se font crafté leur stuff. Quand nous allons en instance héro et que au dernier boss on laisse notre place a qqun c'est parce que ce qqun need le neant pr nous... Ce n'est pas tres compliqué a comprendre surtout si durant tte l'instance une petite voix vous l'a répété plusieurs fois. Je tiens juste adire pr finir aue la prochaine personne qui b le néant qui a été convenu quil était pour moi(ou mon forgeron) alors qu'on vient de se faire tte une instance héro presque que pr ca, remonte un groupe en héro et laise sa place au dernier boss pr mon forgeron. J'ai vraiment été degoutée car meme si je sais boul l'ereur est humaine, j'ai farmé pdt plus de 3 semaines pr me faire mon stuff (je n'attend pas comme certains quil me tombe du ciel) et quand apres maintes recherches grace a hifryt je trouveun forgeron qqun me pique le neant qui était bien la seule chose dont j'avais besoin. Bon je sais je parle trop mais je tient qd mm a remercier Hifryt (et son ami blokoss) polla mon petit chéri boulda et le petit sabi de mavoir aidé.
Voila je crois que jai tout dit, sauf peut etre comme l'avait si bien dit Néo que le stuff qu'on se craft il est souvent dur de trouver mieux pr le PVE avant longtemps alors bougez vos petites fessses et arretez de vous plaindre de pas etre stuffé!
Bisous tt le monde elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser