Les guerriers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

korthal

Aller en bas

korthal Empty korthal

Message  Invité Mar 12 Aoû - 16:17

IRL :

Prénom : nicolas
Age : 26
Profession : ouvrier
Ville : rochefort s/ mer

I-G :

Qui êtes-vous ?
je suis un bel elfe de la nuit druide

Pourquoi les GA?
je reherche depuis quelque temps une guilde avec une avancée pve . Mon beau frere "angala" m a parlé de vous et hifryt a pris contact avec moi.

Quelle est votre expérience du jeu ?
kara clean et oui jamais fait de raid a 25
Quelles sont vos anciennes guildes ?
mes anciennes guides restent des petites guildes avec une avancé ne depassant pas kara de facon a pouvoir leur etre utile : raccon city ;Red bulls;draco magnus
Avez-vous vos accès Haut Level (indiquer vos différentes réputations)?
exalté partout sauf reput des raid 25
Lien de l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Korthal
Quel est votre template ?
je suis spe equilibre (hhier soir j ai du respe pour faire tank a tdm hero c une denrée rare)donc je suis novice dans cette spe j ai etais se feral tes longtemps ;j ai tout le stuff insignes feral tank ;un peu de feral dps.
Quels sont vos métiers ?
joaillier/ alchimiste (rerol herbo mineur)
Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
le vendredi soir
Avez-vous une sœur a présenté a Dagobah ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

korthal Empty Re: korthal

Message  Invité Mar 12 Aoû - 17:21

Merci de ta candidature on parlera avec les offs et on te recontacte o + vite dand le jeu cependant en vue de t'est disponibilités qui sont reduite qu'au vendredi soir nous te recutrons si cela se fait en grade Touriste se grade est pour les membres qui ont pas de grosses disponibilite comme toi et qui connaisse kk1 dans la guilde est ce que se grade te conviendrai ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

korthal Empty Re: korthal

Message  Invité Mar 12 Aoû - 17:28

-_-' mais quel péon ce beau frère, tu pouvais pas créer ton compte non ? et puis relis toi avant de poster tu me fais honte Evil or Very Mad Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

korthal Empty Re: korthal

Message  Invité Mer 13 Aoû - 14:02

Merci pour ta ton post korthal, sa fait plaisir de revoir des anciennes connaisence,
moi je dit +1 meme si tu joue pas tres souvant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

korthal Empty Re: korthal

Message  Invité Sam 16 Aoû - 17:06

Arf encore un elfe !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

korthal Empty Re: korthal

Message  Invité Dim 17 Aoû - 0:01

Bien que tu sois le demi frere d'angala;Pour rester courtois et respectueux tes disponibilités de jeu sont vraiment tres tres restraintes etant donné qu'elles se limitent qu'au vendredi soir et ne sont donc pas a l'avantage de la guilde!
C'est vrai que nous réclamons fortement des druides spé cuicui mais pour les raisons que je viens de citer il m'ai difficile de te donner une réponse méliorative!
Stuff pourtant adéquat pour certains de nos raid,nous attendons bien évidemment mieux concernant certaines pieces que tu pourrais tres facilement changer.
Encore une fois je reste sceptique lorsqu il s'agit de tes disponibilité,par conséquent ma note suivra le meme parcours que mes opinions : -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

korthal Empty Re: korthal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser