Les guerriers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aladain paladin heal 70

Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Aladain paladin heal 70

Message  aladin Sam 16 Aoû - 21:02

IRL :

Prénom : Romain
Age : 14ans
Profession : étudiant
Ville : Lièges ( Belgique )

I-G :

Qui êtes-vous ? Donc je me présente je suis Aladain nain paladin lv 70 je joue spé heal depuis le lv 60 je connais bien ma classe

Pourquoi les GA? Car votre Horraire me convient et je connais des personnes sympas ! comme : Stormwarrior

Quelle est votre expérience du jeu ? Kara clean Gruul magthé clean Za clean SSC clean Hyjal clean Tk Clean Pas de stuff pourquoi ? car mon palouf a fait kz gruul maghté za 4/6 ssc 1/6 J'ai la connaissance Des autres avec mon shamy h2

Quelles sont vos anciennes guildes ? Allégeance guilde discous. Meltdown guilde d'un pote irl ils font plus rien .

Avez-vous vos accès Haut Level (indiquer vos différentes réputations)?
Aldors révéré
Cénarienne révéré
Sha'tar honoré
Bastion révéré
ville basses révéré
J'ais toute les héros

Lien de l'armurerie:

Quel est votre template ? 45/11/5 voici le liens si vous voulez jettez un oeil :

Quels sont vos métiers ? Mineurs forgeron
Forge bt 375

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ? Les vacs tous les jours sauf Vacances espagne ou autre Very Happy principalement l'aprem
Pendant école ce serat Mercredi aprem vendredi soir samedi aprem et soir et dimanche aprem

Avez-vous une sœur a présenté a Dagobah ? je n'en ai pas désolé pour toi

aladin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  Invité Sam 16 Aoû - 23:46

Effectivement on se Aladain Smile parce que j'ai parfois l'occasion de faire quelques arene en ta compagnie,mais maintenant ce n est plus le bon copain mais l officier qui te répond.
Alors oui moi j ai eiu l occasion de voir ton stuff mais j aimerai que tu envois un Lien correct vers ton armurie pour ceux qui ne connaiserais pas tn stuff.
Niveau heal sa va pas grand chose a dire,niveau Template j'aimerai que tu inspecte quelques palouf heal de notre guilde car c'est vrai que la spé pvp n est pas tjr la meilleur en pve Smile
Niveau horraire de jeu ta l'air kan mm assez evasif et plutot expéditif,bien que je px te comprendre étant donné que tu n'as que 14ans et que tu te trouve encore sous le joug de tes parents,il aurait donc par conséquent fallut que tu nous et que TU t'assures de ne pouvoir etre dérangé lors de nos sortis raid ce qui pourrait etre tres mal perçu par certains.
En tout cas ta connaissance du jeu a l'air assez assise ce qui nous seras très profitable étant donné que ton niveau d expérience s'étant jusqu'a la fin d hyjal.
Pour ma part je mettrai kan mm un petit +1 bien qu il faudra que tu fasse tes preuves aux yeux du restes des autres joueurs de la guilde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  aladin Dim 17 Aoû - 0:02

Désolé j'arrive pas a mettre les liens et Des potes de Haute guilde m'ont dit que c'etait une tres bonne spé pour pve que pvp

aladin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  Invité Dim 17 Aoû - 1:39

Moi pour l'instant je met ni +1 car tu as des disponibilité que rare pour nos jours de raid mais je met pas -1 non plus car j'ai pas vu ton lien sur l'armurie que je vais voir desuite je t'en diré plus aprés et en meme temps je metrai le lien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  Admin Dim 17 Aoû - 1:42

Bonjour Aladain merci de ta candidature, As tu bien lut la charte de guilde ? car nos raids se font que les soirs de 21h00 a 0h30 ils sont actuellement les mardi,vendredi, et samedi soir raid 25 mais c'est jours devrais changer a la rentrer est passer lundi,mardi,mercredi dans les memes horaires mais cela reste a definir. La question est le pourras tu car d'apres se que je peux lire est c'est asser vague pourras tu etre la ou pas du tous ?
Qans o lien ver l'armurie pour ton stuff et ton template essaye demain peux etre quel bug. J'espere avoir de t'est nouvelle rapidement merci
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Taverne d'ironforge
Date d'inscription : 05/08/2007

https://guerriers-arzeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  Invité Dim 17 Aoû - 2:11

Tout dabord je link le lien de ton armurerie et t'es talent

Armurerie

Talent


Qu'es ce que tu veux faire du Pve ou du Pvp ??

Sache que notre guilde fait pratiquement pas de pvp en guilde certain en font de leur coté Arene/Bg mais il n'y a jamais de Full guilde en raid .

Donc si tu veux faire du Pve tu doit changé des Enchantements et gemmes.
-+66Bsoin sur jambes
-+30Bsoin sur brassard
-+6Mps sur torse
-+81Bsoin sur arme

Aprés pour t'es gemmes je te conseille d'allé voir sa : https://guerriers-arzeroth.forumgaming.fr/paladin-f13/palouf-spe-heal-gem-enchantement-t167.htm


Aprés pour ton arbre de talent il y a des chose a changé
-Enlevé les 3 point en vie bénie
-Enlevé les 3 points en Précision
-Mettre 2 points a la benediction de sagesse amélioré
-Mettre 2points a la faveur du gardien pour les kikoolol du dps
-Et enfin mettre 2 points a la puissance purifiante

Et avec tout sa de changé tu auras un Bon template avec de bon enchantement et de bonne gemmes car question coup critique sa va c'est assez mais question Bsoin tu en as pas assez

Donc pour moi si tu as pas changé sa c'est un -1 sinon bha bonne chance ^^ pour ta candidature Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  aladin Dim 17 Aoû - 12:59

Désolé que vous voyez mon stuff PVP mon stuff pve j'ai aussi j'arrive as 1707 Bsoin et je vais changé mon teamplate Aussi Stormwarrior ma dit que vous jouez l'aprem Mais je sais jouez le soir sans etre dérangé par parents Very Happy

aladin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  Invité Dim 17 Aoû - 14:19

Cool un ami paladin ! Au fait fais attention Storm en raid il est méchant comme tout ! XD non je déconne ^^


il a un joli stuff et pis nous faut des heals : +1 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  aladin Dim 17 Aoû - 18:17

Donc comme je vous disais mon stuff pve a plein de truc comme +35 Gang 66 jambiere ect ect et bien entendu Je peux vous montrer mon stuff mais vu que je déco souvent en pvp :'( vous verrez jamais mon pve lol

aladin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  Invité Dim 17 Aoû - 20:47

Salut aladain, le probleme qu il a c est que tu serais dispo juste le vendredi soir est nous on demande 3 soir par semain de raid, en plus nos raid von changer car le samedi pas grand monde de co .
Pour ma par -1 a cause de t es dispotions
Bonne continuation dans le jeux merci pour ta candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  Admin Dim 17 Aoû - 21:38

Bonsoir Paladain bon je suis desole mais se sera non pour ta candidature on recherche vraiment des personnes pour les raids et tu na pas c'est disposition on comprend les raisons et ont les respectes. Je te souhaite sincerement de trouver une guilde avec t'est horaires de jeu et je te souhaite bonne chance pour la suite et encore merci pour l'interet que tu nous a porte Smile
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Taverne d'ironforge
Date d'inscription : 05/08/2007

https://guerriers-arzeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  aladin Lun 18 Aoû - 21:39

Stuff :

Teamplate :

Je peux etre dispo pendant les vacs mais pendant école je ne saurais pas désolé

aladin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  Admin Mar 19 Aoû - 8:21

Ont a bien compris qu'au niveau de t'est disponibilité que tu ete restreint mais tu n'est pas le seul dans se cas c'est pour cela que nous recherchons ossi des persos avec plus de disponibilites afin de ne pas priver les otres membres j'espere que tu le comprend
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Taverne d'ironforge
Date d'inscription : 05/08/2007

https://guerriers-arzeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  aladin Mar 19 Aoû - 17:20

Ok , oui je comprend mais bon j'aurais bien aimé aurevoir +++

aladin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aladain paladin heal 70 Empty Re: Aladain paladin heal 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser