Les guerriers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Liberate Jeu 4 Sep - 16:57

IRL :

Prénom :Colas
Age :18
Profession :Etudiant
Ville : Liège (Belgique)

I-G :

Qui êtes-vous ?

Je suis un Guerrier Humain spé tank

Pourquoi les GA?

J'ai entendu parlé de vous en bien par d'autres personnes, je me suis dis pourquoi ne pas essayer.

Quelle est votre expérience du jeu ?

Assez limitées malgré ma motivation, car partir en raid solo c difficile^^

Quelles sont vos anciennes guildes ?

Virtus Unita/ Yildiz / Shinoryu

Avez-vous vos accès Haut Level (indiquer vos différentes réputations)?

J'ai tout les accès héroïques. Soit exalté soit révéré.

Lien de l'armurerie


Quel est votre template ?

11/5/45

Quels sont vos métiers ?

Mineur et ingénieur

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?

Je suis disponible minimum 5soirs/semaine. Etant étudiant j'aurais ma phase de blocus. Mise à part ça, pas de soucis.


Avez-vous une sœur a présenté a Dagobah ?

Non j'ai malheureusement que des frères mais j'ai des copines assez canon, l'inconvéniant c'est de venir en Belgique.

Voilà j'espère que vous appréciez la lecture. En tout les cas merci à Fripouille qui m'a dit de postuler. car j'ai vu que votre recrutement pour les wawa def était fermé mais il m'a persuadé.... Smile J'attends une réponse de votre part. Merci de votre lecture.

Liberate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty trompé

Message  Liberate Jeu 4 Sep - 17:04

désolé mon nom IG c'est Liberateur et pas Liberate

Liberate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty bonjour

Message  Invité Jeu 4 Sep - 18:14

Salut Liberate,comme tu as pu le remarquer le recrutement War def ou war tout cours chez les GA étais jusqu à présent fermé.Hors de nouvelles informations et considérations a prendre en compte de la pars de nos Tank nous sont parvenu dernierement nous obligeant je pense,a revoir certainement ce statut "fermé"du recrutement war...
Afin d'éviter trop de "bla-bla" inutile,je dois te dire que tes temps de jeux me parraissent plus qu'interressant et approprié à notre guilde.En second lieu j'apprécierai de ta pars que tu nous laisses un petit link sur ton armurie en tant ke spé def,si tu sais pas le faire viens me wisp carrément sur shatrat de façon a ske je puisse inspecter tous sa ^^ MA PAROLE EST SANS APPEL DANS CETTE GUILDE,lol jdéconne en tant que maitre class il me feront confiance si je viens a leur dire que ton stuff me semble correct pour nos futurs objectifs !
Sache qu'un petit stuff dps en complément de ton stuff tank est toujours bien vu ce qui penchera certainement en ta faveur lors de notre délibération sur ton joueur!
J'aimerai aussi que tu jette un oeil sur notre charte de guilde,ne t'en fait pas elle n'est pas tres longue mais donne un avant gout de nos attentes e objectfs concernant cette guilde.Voila je pense avoir fais le tour,je pars sur le principe que tu es un joueur skiller ki connait sa classe et sait prendre des initiatives positives en raid,j'espere que tu nous décevra pas lors de ta "probable"phase d'essai(nous verrons Wink ...+1 en quarantaine,en attente de voir ton stuff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Jeu 4 Sep - 18:47

Kikou merci pour ton interet pour notre guilde donc je ne vois pas trop quoi a rajouter apres le bla bla fort interessant de storm^^ Ah si as tu les addons bigs wigs + omen ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Jeu 4 Sep - 18:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty re

Message  Invité Jeu 4 Sep - 19:27

Merci Nay pour ce ptit liens fort utile...stuff kara assez interressant...vu ke nous farmons kara gruul maghté plus que régulièrement,ton stuff pourrais tres aisément évoluer de façon exponentielle en mm pas 3semaines...de plus,on pourrais compter sur les doigts d une seule main le nombre de personnes qui need sur les items T4 war/druide/pretre ce qui ne pourrait que t aider.
Torse 100mark pas mal,tes 2bijoux sont adéquat et tu ne pourras ls remplacer que lors de nos sorti raid ssc/TK,ta le bijou def de la terass qui pourrais éventuellement t aider et je vois que tu as substituer certains items def par d autres qui up sur la life....ce dernier point n'est pas trop bien.
Je me tue a dire aux tanks de notre guilde(ce qui te serai profitable),tant que votre stuff est encor a un stade modeste vous devez vous focalisez sur vos Caracts,pas sur votre niveau de life!..Ta une bonne esquive,meme pour ton stuff sa m'étonne que tu montes a ce niveau;La parade c'est le plus dure a faire up,j'en suis a 18.. dc ta encor de la marge;Ton blocage par contre me laisse sceptique Oo...c'est la chose la plus évidente a faire monter et la plus facile,le dernier tank guilder a ce jour a été contrains de up son blocage a 25% mini...Etant donné ke l on spams la maitrise du blocage en raid et que cette derniere augmente ton score de blocage 75%,il faudrai que ces 2scores soit complémentaire de façon a atteindre un score de 100%
Si la guilde se sent d'attaque a te prendre je ne serais pas contre,car c kan meme du travail supplémentaire tandis ke nous sommes censé se concentrer cette année prioritairement sur ssc/TK,tu comprendra que ton stuff es en leger retrais par rapport a nos objectif...En attendant notre déliberation toi aussi enchaine sur les kara,gruul magthé et étonne nous!Tout effort porte toujours ses fruits Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty re

Message  Invité Jeu 4 Sep - 19:28

voila nous attendons de ta pars une réponse pas trop tardive
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Liberate Dim 7 Sep - 18:59

Merci pour vos réponses. Je fais Kz chaque semaine, je fais tout ce que je px pour mon stuf. j'espère pouvoir l'améliorer le plus possible pour qu'ils vous convienne. De a guilde je connais aussi Sethh et il sait que je suis près a faire beaucoup d'effort et de changement pour obtenir votre attention et que je puisse évoluer avec vous. Pour ce qui est du Gruul / Magthé, ma guilde ne sait pas le faire. Gros problème. donc si un jour vous voulez me prendre avec, je serai la. j'espère obtenir le résultat de votre délibération dans pas longtemps. Bon jeux a vous toutes et tous.
amicalement vôtre Liberateur

Liberate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Admin Lun 8 Sep - 19:34

Guilder le 08.09 en test bienvenu Smile
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Taverne d'ironforge
Date d'inscription : 05/08/2007

https://guerriers-arzeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Lun 8 Sep - 20:53

Bienvenu liberate en esperend que tu te plaise avec nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser