Les guerriers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

kaen (mago)

Aller en bas

kaen (mago) Empty Re: kaen (mago)

Message  Invité Lun 22 Sep - 13:29

Kikou Kaen (outchhy) c est normal je voir rien ecrit sur ton post , mais bon vue que je c est que tu est serieux et souvent dispo + 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty re

Message  Invité Lun 22 Sep - 13:46

Ba j'ai mis 1h a faire mon post cette nuit et ce matin impossible de se co sur votre fofo du coup je sais pas ce qui c'est passer avec mon post,je vais essayer de le retrouver avec l'historique mais bon pas sur avec mozilla
Sad
sinon je le referais
merci hyfrit pour ton +1 alors qu'il n'y a rien de visible^^
a bientot


Dernière édition par kaen le Lun 22 Sep - 13:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty Re: kaen (mago)

Message  Invité Lun 22 Sep - 13:51

Oui j ai vue que se matin il y avais un prob on pouvais aller sur aucun message bizar, sur ceux a se soir surement et bonne apreme , ( je go bossé un peut mais pas trop faut pas se fouler lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty re

Message  Invité Lun 22 Sep - 13:56

re hyfrit
je vien de regarder different post et il n'y a rien d'ecrit non plus alors que je les lus hier soir,je ne comprends pas peut etre un souci avec le fofo,la j'ai un peu la flemme de refaire un joli post comme j'avais fais hier soir mais bon si on me demande de le refaire ba je le referais^^
bon courage pour ton boulot et a ce soir
au faite il faudra que tu me link les differente gemme "degat des sort et toucher" que tu peux me faire..
merci d'avance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty Re: kaen (mago)

Message  Admin Lun 22 Sep - 13:58

Mouarf site qui bug sa craint ^^ juste 1 chtite question c'est ton mage que tu need jouer ou ton palaheal ?^^sinon bin +1 ossi vue que hifryt le dit que t'est dispo sont bonnes reste a en parler enssemble pour en savoir plus Smile
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Taverne d'ironforge
Date d'inscription : 05/08/2007

https://guerriers-arzeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty Re: kaen (mago)

Message  Invité Lun 22 Sep - 14:02

Merci bonne journée vous aussi et pas de prob pour les gemmes : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty re

Message  Invité Lun 22 Sep - 14:23

Ma chere Boulda,

mes deux perso lvl 70 (mago et pala heal) ont tt les deux un stuff PVP. Apres une longue periode a jouer heal,je me suis lassé de ma palouf, de plus quete en spe heal c'est queter avec un spe def mais en pire^^ de plus tte mon experience PVE je l'est faites avec ma palouf (je l'avais dans mon post ppffff) apres de nombreuse guilde dans lesquelles je suis passé avec ma palouf,j'ai trop de fois été pris pour un con,et j'aime pas sa...ce qui m'enerve encore plus c'est les guilde qui utilise le systeme DKP je trouve sa trop embetant pour les personne qui souhaite faire du PVE que 3 soir par semaine (ba oui les DKP compte pour tt les soir de raid,donc le gros no-life qui fait rien de c'est journée et qui raid tt les soirs lui est prioritaire sur les loot je trouve sa con mais bon,mais forte heureusement mon chere mortdragon (loool) ma affirmé que vous n'utiliser pas ce systeme.
et pour repondre a ta question chere joli admin,je souhaite jouer avec mon mage en priorité,mais si il manques un heal ,je pourrais prendre ma palouf mais je VEUX que sa reste a titre exceptionelle car je sais tres bien que les heals ce font rare et je NE VEUX PAS etre guildé juste par ce que j'ai un heal,mon MAIN est le mage et il le restera,de tte fason a partir du 13 novembre ma palouf bougera pas du lvl 70 avant tres lgtps...donc reflechissez bien de votre priorité sur votre recrutement et tiennez moi au courant...

merci d'avance

et oui boulda OMEBN est maintenant installé sur le pc portable que je prends pour le boulot^^ et promis je vais baisser mon critique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty Re: kaen (mago)

Message  Invité Lun 22 Sep - 20:01

Beau discour, moi j aime bien sa montre ta motivation : ), pas de prob ton mago sera en prio comme je les deja dit a boulda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty re

Message  Invité Lun 22 Sep - 21:04

re

ok tres bien je prefere sa^^
ba a bientot IG...

kaen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty Re: kaen (mago)

Message  Invité Lun 22 Sep - 21:59

que du stuff pvp ? :s pas terrible pour du pve, tu as que ce stuff là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty re

Message  Invité Mar 23 Sep - 0:48

oui je n'es que du stuff PVP mais comme je l'es dis a hyfrit avec deux voir 3 rush kara et gruul et un peu de chance sur Maghté sa devrais allez tres vite ==> full t4 plus quelque piece insigne (gemme et enchante) sa devrais suffire en attendant l'extension.

tu n'est pas d'accord Angala....?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty Re: kaen (mago)

Message  Admin Mar 23 Sep - 4:58

Oui c'est vrai avec de la chance avec du kara maulgar gruul tu peu te re stuff vite le prob c'est qon voudrai vraiment avancer o plus vite ds scc tk et pour cela mettre c'est raid de coter je ne te dit pas qon n'y retournera pas mais je peux pas te dire a l'avance qand. Il est vrai que le stuff pvp est pas gg pour pve et merci d'avoir telecharger omen ^^ bon jte recontacte ou contact moi ou qu'hifryt pour qon en reparle kiss bonne nuit^^
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Taverne d'ironforge
Date d'inscription : 05/08/2007

https://guerriers-arzeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty Re: kaen (mago)

Message  Invité Mar 23 Sep - 13:26

kaen a écrit:oui je n'es que du stuff PVP mais comme je l'es dis a hyfrit avec deux voir 3 rush kara et gruul et un peu de chance sur Maghté sa devrais allez tres vite ==> full t4 plus quelque piece insigne (gemme et enchante) sa devrais suffire en attendant l'extension.

tu n'est pas d'accord Angala....?

ben pas vraiment... on est pas vraiment là pour stuffer les gens ^^, à moins que tu nous donne une bonne raison pour qu'on te prenne toi plutôt qu'un autre qui a du stuff pve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty Re: kaen (mago)

Message  Invité Mar 23 Sep - 13:51

Comme je les dit au debut angala il est souvent connecter ( niveau de temps de jeux equiveau au mien et celui de boulda), et il est serieux. voila si sa c est pas une bonne reson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty Re: kaen (mago)

Message  Admin Mar 23 Sep - 14:11

Oo que vois je un nouvo no night ??? ^^
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Taverne d'ironforge
Date d'inscription : 05/08/2007

https://guerriers-arzeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty re

Message  Invité Mar 23 Sep - 16:00

c'est vrai que je mis prends un peu trop tard pour vous ratrapper niveau stuff PVE,mais bon on peu tester voir ce que sa donne en HL (meme si il me manques bcp de toucher et degat des sort par rapport a d'autre de la guilde).
En ce qui concerne kara et gruul il y a souvent des rush insigne la nuit ou assez tard dans la soirée et vu que quand je suis au taf je doit rester co au mon juska 5h30 j'aurais peut etre l'occaz de recup quelque piece.
et aufaite niveau critique ya plus haut que moi dans la guilde (le mago spe arcane) mais bon comme je disait il faut voir ce que cela donne en HL et peut etre que losque les boss tomberont il restera peut etre une piece que personne voudra et qui pourra amelioré mon stuff PVE, apres c'est a vous voir.
et oui niveau dispo je suis tres souvent la car deja je peut jouer au boulot et de deux ma femme est une joueuse aussi donc quand elle rentre du taf on quete ensemble ou d'autre truc comme sa et quand je suis de repos il faut que je garde mon rythme de nuit donc jamais coucher a l'heure des poules sauf vraiment quand je suis trop mort^^ et vu le programme tele de nos chere chaine gratos (tnt y compris) ba WøW reste la chose a faire dans nos longue nuit d'hiver qui nous att^^

allez bon jeu a tous lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty Re: kaen (mago)

Message  Admin Jeu 25 Sep - 5:40

Guilder le 24.09 en test bienvenu Smile
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Taverne d'ironforge
Date d'inscription : 05/08/2007

https://guerriers-arzeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty re

Message  Invité Jeu 25 Sep - 17:01

MERCI bcp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kaen (mago) Empty Re: kaen (mago)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser