Les guerriers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bon voila,

Aller en bas

bon voila, Empty bon voila,

Message  Invité Sam 27 Sep - 0:41

bon voila ce soir ct la goute d'eau je le dit officiellemen j'ai besoins d'avancer plus ds le monde pve HL ce try ce soir mas plus que tuer sur la facon dont les gents discipliner!!! ( l'agro de fin etais juste de quoi me reconforter un ti peu sur la perte de temps)...
un mosi que l'on fais SSC de nous meme et pas un boss tuer a chaqune de nos visites.
Reveillons nous ou je serais ds l'obligation de voir ce que propose d'autres guilde ds l'avancer PVE HHHHHHLLLLLLLLL.
bonne continuation... ou bon jeu et dsl si je decoi certainne personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voila, Empty ET...

Message  Invité Sam 27 Sep - 0:50

Pour confirmer ce que je dis on a perdu 5 places au classemen de l'avancement PVE HL ds le royaume kaz'!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voila, Empty Re: bon voila,

Message  Invité Sam 27 Sep - 5:37

Pour info sa fais 1 mois que je le programe c'est vrai mais on a ete que 2 fois jusqa rodeur car entre les abs et les wipes + les reatrds sa aides pas a avancer en sachant que le trash est long mais oublions pas que le dernier try la semaines derniere ete super pr dire qon aver des gens qui le voyer pour la 1 fois on a pas eu de chance sur la repop ^^ Qans l'avancement certe c'est plus long je l'avoue mais les persos qui sont dispo sur 1 soir ou 2 par semaines sa ne suffit absolument pas a avancer ! Sad toi le 1 tu te plaint mais a cose de ton boulot T pas specialement dispo non plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voila, Empty Re: bon voila,

Message  Invité Sam 27 Sep - 14:22

C est vrai que hier soir c etais pas top, mais bon il y a des jour sens , c est vrai que certaine personne manque de serieux et de dispostion.
C est a causse de sa que l on avance plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voila, Empty Re: bon voila,

Message  Invité Sam 27 Sep - 14:26

Et je constate que l on est que 4 a avoir repondu au post de boulda " que faire pour extension" , et encors vue que promic est partie que 3, se qui montre que pas mal sens foute de la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voila, Empty Re: bon voila,

Message  Invité Sam 27 Sep - 15:53

Tout à fait d'accord avec toi Hifryt, on se demande pourquoi certain continu à payer leur abonnement chaque mois, je crois qu'une réunion TS s'impose pour mettre tout ça au clair, parce que soit ils savent pas se servir d'un forum soit ça les bassinent de faire l'effort de mettre un simple petit message, ou même de ce tenir au courant de voir ce qui se passe sur ce forum qui est fort bien tenu d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voila, Empty Re: bon voila,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser