Les guerriers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

zeze hunt

Aller en bas

zeze hunt Empty zeze hunt

Message  Invité Sam 27 Sep - 23:31

Bonjour je me presente zeze chasseur spe bette .Je suis a la recherche d une nouvelle guilde car la ou je suis en ce moment va pas tarder a ce dissoudre.
Mon age : 32ans

Ma ville : le puy en velay (haute loire)

Mon avancée pve: pas enorme en faite ssc 2/6 za 6/6 kara clean grull magthé clean et les mm pas en entier .

Mon stuff: full insigne je colle un ti lien vers mon armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Zeze

Je suis dispo toute les aprems car je travail de nuit et dispo le samedi et dimanche complet c les deux seul soir que j ai de dispo.

J adore le pve hl et demande qua apprendre de nouveaux boss je suis ouvert a tous respe extera

Je suis travail du cuir 375 depeceur 375 cuisine 375 et peche 375

voila si j ai oublier quelque chose dite le moi merci et a bientot pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zeze hunt Empty Re: zeze hunt

Message  Invité Dim 28 Sep - 14:50

Salut que te dire je c est pas trop vue que l on a pas mal de hunt faut voir avec les autre off
bonne chance a ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zeze hunt Empty Re: zeze hunt

Message  Invité Dim 28 Sep - 15:44

Merci Zeze de ta postulation mais as tu bien lut la charte de guilde elle exige 3 soirs par semaines obligatoire et les heures de raids sont de 21h a 0h30. Est a mon grand regret tu na pas c'est disponibilites et je ne peux te guilder pour te laisser sur la touche donc meme si je t'apreci pour moi se sera non dsl. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde aillant t'est horaires de jeu pour ton avancer pve Smile
Sans rancunes et toujour dispo si tu need tank heal ou dps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zeze hunt Empty Re: zeze hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser