Les guerriers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Et un chat sur le forum ?

Aller en bas

Et un chat sur le forum ? Empty Et un chat sur le forum ?

Message  Invité Mar 4 Sep - 18:15

Je trouve que se serait bien d'avoir un chat sur le fofo quand il y a plusieurs personnes de connecté (j'dis ça parce que y'a Akiira qui est ON-LINE en meme temps alors...)
Donc se serait cool d'avoir un chat sur le fofo voilou^^
Si personne n'arrive à le faire, je me ferais un plaisir de vous y aider, ou de vous expliquer comment faire car c'est pas compliquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un chat sur le forum ? Empty Re: Et un chat sur le forum ?

Message  Invité Jeu 6 Sep - 13:16

Vi c'est 1 tres bonne idee Jawa fodra qe j'essaye de me renseigné pour en mettre 1 en atendant bin on se debrouille Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un chat sur le forum ? Empty Re: Et un chat sur le forum ?

Message  Invité Jeu 6 Sep - 18:06

De toute façon pour le peut de monde qui va sur le site te casse pas le Q a cherché sa il y en a une dizaine sur 100 qui l utilise

Donc moi c est décidé , je ne et je ne rush plus rien , et je fait aucune instance qui n est pas programmé .
Un forum qui ne vit pas c est une guild qui ne vie pas , c est pas en mettan de l'ambiance que la guild vie , nn c est en jouant ensemble , et si on veux joué ensemble c est programmé les instance , et que tout le monde participe au forum et non 5 personne.
Il y a plus de 20 personnes qui son inscrit dans la guild , et qui son souvent connecté qui ne participe meme pas dans le forum , mais pour demandé des rush sa il y en a plein , donc c est gens la je ne les rush plus car ils n ont meme pas de de respect pour celle qui a fait le forum donc je vois pas pk je respecterai ses gens la .

Sur ce bon jeux a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un chat sur le forum ? Empty Re: Et un chat sur le forum ?

Message  Invité Jeu 6 Sep - 22:08

No ca veut dire que j'aurais plus le droit à des rush ombrecroc avec mon petit akii :'( snif snif pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un chat sur le forum ? Empty Re: Et un chat sur le forum ?

Message  Invité Ven 7 Sep - 8:21

Lol c est pas un rush qui dure longtemps sa MM , Ombrecroc , prison sa dure 30min meme pas donc c est rapide mais aprés 1H dans une instance c est énervant a force

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un chat sur le forum ? Empty scrunch

Message  Invité Ven 7 Sep - 20:20

"Errare humanum est, Perseverare diabolicum sunt."
L'erreur est humaine, mais la perceverance est diabolique.
Il est vrai qu'il est inutile de perceveré pour des gens qui ne fouttent que dalle, mais comme le proverbe le démontre, l'erreur est humaine, laissons leur une dernière chance de participer au forum, car il est vrai que un fofo peut vivant c'est pas cool, surtout pour celui qui s'est embeté de le créer...
Si ils font aucun effort et qu'ils n'ont toujours pas compris qu'être dans une guilde implique des responsabilités, on ne pourra rien pour eux.
NANANANANEREUH !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un chat sur le forum ? Empty Re: Et un chat sur le forum ?

Message  Invité Mer 12 Sep - 17:57

lol... moi je suis même plus dans la guilde pour le moment, et pourtant je participe encore beaucoup plus que certains qui y sont :p
Mais au fait ... (comme je suis encore absent quelques temps, avec thyrus du moins) quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé avec la guilde ? quand je me suis connecté y'a quelques temps avec mon paladin ( haragrim), j'ai vu qu'il était déguildé Sad ... et quand je mets /who les guerriers d arzeorhts, y'a personne .... Sad

C'est pas trop le sujet du topic, je vais en créer un autre ...


Voilà le lien du topic ...

https://guerriers-arzeroth.forumgaming.fr/Discussion-de-guilde-f5/-p107.htm#107

on s'y retrouve Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un chat sur le forum ? Empty Re: Et un chat sur le forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser