Les guerriers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

recrutement mage feu arcane, Râzârkâ

Aller en bas

recrutement mage feu arcane, Râzârkâ Empty recrutement mage feu arcane, Râzârkâ

Message  Invité Mar 16 Sep - 22:19

IRL :

Prénom : Sarah
Age : 14,5 ans
Profession : étudiante
Ville : Roux ( Charleroi): Belgique*

I-G :

Qui êtes-vous ? Râzârkâ

Pourquoi les GA? Car on me l'a proposé tout a l'heure quand j'ai dis en /1 Je recherche guiilde pour commencer SSC/TK etc etc

Quelle est votre expérience du jeu ? Kz farm, gruul/maghté down, ZA 3/6

Quelles sont vos anciennes guildes ? Draco magnus, Shinoryu, Alliance mystique, La force divine, La confrérie des sages, [Rien].

Avez-vous vos accès Haut Level (indiquer vos différentes réputations)? J'ai toute les clé héro

Lien de l'armurerie

Quel est votre template ? 26/32/3

Quels sont vos métiers ? Enchant / Coutu

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ? En soirée disponible la semaine jusque 10H max et peut etre l'apem, Vendredi/Samedi : Jusque n'importe quel heure , Dimanche jusque 10h.

Avez-vous une sœur a présenté a Dagobah ? Pardon? x) comprend pas là ^^

Pour plus d'info wisper moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement mage feu arcane, Râzârkâ Empty Re: recrutement mage feu arcane, Râzârkâ

Message  Invité Mer 17 Sep - 21:36

http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=R%C3%A2z%C3%A2rk%C3%A2&searchType=Armurerie

meme si les horaires de dispo la semaines laisse a desirer on peux jouer avec 1 otres personnes de reserve ou otre pour ma part je dire +1 a tester Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement mage feu arcane, Râzârkâ Empty Re: recrutement mage feu arcane, Râzârkâ

Message  Invité Jeu 18 Sep - 12:48

moi c'est direct un -1 vu tes heures de disponibilités on commence généralement à 21h30-22h nos raids donc je pense que ce n'est pas une bonne guilde pour toi et même si le vendredi-samedi tes heures sont plus libres tu n'as que 14 ans et demi donc je ne pense pas que tes parents te laisse joué jusqu'à 0h30-1h, de plus ton stuff n'est pas optimisé aux max de ces capacités niveau enchantement. Si tu est prise en test pourquoi pas on verra bien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement mage feu arcane, Râzârkâ Empty Re: recrutement mage feu arcane, Râzârkâ

Message  Invité Jeu 18 Sep - 13:35

Pour ma par sa sera un -1 desoler, mais comme le dit angala nos raid commence souvant assé tard et on demande a etre dispo jusqu a 0h30.
Mais bon avoir , bonne chance a ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement mage feu arcane, Râzârkâ Empty Re: recrutement mage feu arcane, Râzârkâ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser