Les guerriers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Nelk hunt spe Bête lvl 70

Aller en bas

Candidature Nelk hunt spe Bête lvl 70 Empty Candidature Nelk hunt spe Bête lvl 70

Message  Invité Sam 1 Nov - 20:00

Bonjour je suis un hunter lvl 70 spe bête (possibilité de respe si nécessaire) sui souhaite entrer dans votre guilde.

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Nelk

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Nelk
Au momment où vous regarderez mon stuff l'armurerie ne sera surement pas à jour. Donc je vous informe que j'ai changé mon casque, qui est maintenant le casque T5 hunter, j'ai changé ma cape qui est maintenant le drapé des sombres saccageurs que l'on loot à kara sur aran, et j'ai changé ma chevalière pourpre pour équiper une bague d'éternité que j'ai eu en récompense pour avoir clean ssc et tk. Il ne reste plus que ma pièce de torse à changer mais pour cela il ne me manque plus que 9 insignes.

Mon expérience pve hl : J'ai une asser bonne expérience du pve hl de world of warcraft. Avec mon main ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Spinebreaker&n=Shute) qui est sur serveur anglais parce que j'ai de la famille anglaise qui joue à wow, j'ai clean hyjal et j'ai fait les 5 premiers boss de Bt AVANT le NERF. Mon démoniste est maintenant guildless car j'ai choisi de me consacrer entièrement à mon hunter.

Mes disponibilités : Je suis disponible 3 soirs par semaine (samedi, vendredi + un autre soir), et le samedi et dimanche complets. Vos horaires de raids de 21h à 0h30 me conviennent et ne me posent aucuns soucis.

Ce que j'attends de votre guilde : J'ai appris que votre guilde fait du BT et du Hyjal. Donc je veux juste trouver une guilde avec qui m'éclater en pve hl avant wotlk et puis continuer le pve dans la prochaine extension.

Je sais que vous avez fermé le recrutement aux hunt mais j'espère que vous
accepterez de m'incorporer dans vos rangs.

Cordialement, Nelk/Shute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelk hunt spe Bête lvl 70 Empty Re: Candidature Nelk hunt spe Bête lvl 70

Message  Invité Sam 1 Nov - 23:25

moi g deja fai des raid et hero avec nelk rien a reprocher c gerer son perso
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelk hunt spe Bête lvl 70 Empty Re: Candidature Nelk hunt spe Bête lvl 70

Message  Invité Dim 2 Nov - 14:29

Pour ma par +1 aussi dispo souvent et bon stuff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelk hunt spe Bête lvl 70 Empty Re: Candidature Nelk hunt spe Bête lvl 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser