Les guerriers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

recrutement de ma chamy spé heal

Aller en bas

recrutement de ma chamy spé heal Empty recrutement de ma chamy spé heal

Message  cooralie Mar 21 Oct - 18:10

Prénom kathy
Age : 39ans
Profession : mere au foyer
Ville : belgique

I-G :

Qui êtes-vous ?1chaman spé heal avec 60points en resteauration et 1 en amelioration

Pourquoi les GA?g 2 ami irl dans votre guilde mistyxx et daghoba vi je c personnes est parfais Smile

Quelle est votre expérience du jeu ?g avec ma chamy 3 persos 70 g cleen kara grull magthe et 4 boss a ssc 3 a bt et l'oeil 2 boss

Quelles sont vos anciennes guildes ?lords of world avec dagobah et vi tjr la mm imperfectiopn les anges dechut et actuellement les guerrieros

Avez-vous vos accès Haut Level (indiquer vos différentes réputations)?vi avec tout ms perso sauf naxxramax pour ce qui est des reputation je suis reveree partout

Lien de l'armurerie

Quel est votre template ?g mon casque t4 et d'autres loot kipik de kara + avec insignes de justice

Quels sont vos métiers ?alchi spé popo et herbo mais pas encore monter mon metier herbo vu que g deja ma demo ki les

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?je suis 1no life

Avez-vous une sœur a présenté a Dagobah ?non mais g 1 fille

cooralie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de ma chamy spé heal Empty Re: recrutement de ma chamy spé heal

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:37

pour moi ses ok mintenen tester^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de ma chamy spé heal Empty Re: recrutement de ma chamy spé heal

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:43

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Cooralie Voilou pr le lien de l'armurie

En se qui concerne T perso tu dit en avoir 3lvl 70 Pense tu pouvoir etre dispo pour nos raids ? As tu lut la charte qui parle des differents soir de raids ainsi que les horaires cela te convient ?
Est est ce le chaman que tu compte up en prio a l'extension ? Et vi ne pas oublier l'extension ^^ On ferme un peux les yeux sur le stuff qand il est moyen mais en contrepartie on recherche des gens sur dispo est serieux pour decouvrire le jeu enssemble Smile

Je pense t'avoir poser suffisament de questions pour le moment lol j'atend t'est reponses avec impatience Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de ma chamy spé heal Empty Re: recrutement de ma chamy spé heal

Message  Invité Mar 21 Oct - 19:53

Salut comme le dit boulda au dessus c est des gens motiver pour avancer dans extension qu on recherche pour pouvoir evoluer et passé de bonne soirée enssemble.
Si non si t es motiver +1 pour ma par je me sens seul en chamy heal en faite je direr meme je me sens seul en chamy tous court lol
bonne chance pour ton recrutement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de ma chamy spé heal Empty reponse

Message  cooralie Mar 21 Oct - 20:36

voila en reponse a toutes vos questions vi je suis alle lire votre charte et tout mon convient sent probleme pour ce qui est de l'extention vi c ma chamy qui va up la 1ere mm si c mamage qui est mon 1er perso du jeu le faite est que je m'amuse + avec ma tite chamy et pour ce qui est de mes dispo vu que vous avez phr je ne vois pas de soucis vu kil faut s'inscrir voila je pense avoir repondu a vos questions si pas ben je remettrais 1ti poste:)

cooralie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de ma chamy spé heal Empty Re: recrutement de ma chamy spé heal

Message  Invité Mer 22 Oct - 4:09

Pour moi c est un grand oui (au moin je serais plus le seul chamy) et merci pour t es reponce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de ma chamy spé heal Empty Re: recrutement de ma chamy spé heal

Message  Invité Mer 22 Oct - 4:12

Bon oki tu ma bien repondu bon bin ont va tenter un tis guildage ^^ W/ moi IG on fera sa^^ a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de ma chamy spé heal Empty j'attend que tu te co:)

Message  Invité Mer 22 Oct - 19:16

oki merci a tous je t mit dans mes amis j'attend que tu te co

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de ma chamy spé heal Empty Re: recrutement de ma chamy spé heal

Message  Invité Mer 22 Oct - 19:45

Bienvenu : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de ma chamy spé heal Empty Re: recrutement de ma chamy spé heal

Message  Invité Mer 22 Oct - 20:25

Guilder le 22.10 en test bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de ma chamy spé heal Empty Re: recrutement de ma chamy spé heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser